partition Voix des anges______logo Mario Bruneau Pianiste compositeur

J’ai composé ma première pièce (M31) à l’âge de 19 ans et n’ai jamais cessé de composer depuis. J’ai produit deux albums de mes compositions, un pour le piano et l’autre pour l’accordéon.

Écoutez un extrait de mon CD de compositions au piano intitulé « je thème »  Sur ce CD, on sent bien ma passion pour l’écriture de musique de film d’où le jeu de mot « je thème »

Écoutez un extrait de mon CD de compositions pour l’accordéon intitulé « Un Soufflet au Coeur » Tiré de ce CD,  téléchargez la version complète qualité CD de la pièce « Clico » en cliquant ici.

On retrouve aussi sur cet album la pièce  « La voix des anges » L’expression « la voix des anges » me vient de Francis Lemarque qui disait à son accordéoniste :

« J’entends la voix des anges sortir de ton accordéon »

Vous pouvez imprimer la partition musicale de « La voix des anges » en format « leadsheet » et vous pouvez la télécharger au complet en .mp3 qualité CD.

Mes albums seront bientôt disponibles en téléchargement ici même sur la boutique en ligne avec serveur sécurisé.  En attendant, vous pouvez me contacter via la page contact ou vous pouvez l’acheter ici. Allez aussi sur la page d’extraits pour d’autres téléchargements.

J’ai contribué comme compositeur, arrangeur et réalisateur au CD de Hélène Cardinal « les orgues barbares » sorti en 1998 et disponible chez Archambault musique.

DÉMO JINGLES, TV5, ONF ETC. durée : 7Min. format : MP3 poids : 3Meg

Propriétaire d’un studio d’enregistrement issu des plus récents développements de la technologie numérique, j’ai composé et produit des musiques pour TV5 l’Eurotélé (écoutez un extrait audio MP3 de l’indicatif 1987 de TV5), pour le théâtre (Denise Guilbault, Frédérique Cyr), la publicité (École de conduite Tecnic, SQ, Place Dupuis) et la radio (CKMF Montréal).

J’aime composer pour le visuel.

Je crois que pour réussir à composer pour un film ou une série télé, le compositeur doit avoir une sorte de connexion entre le visuel et l’auditif. Ces deux sens ne doivent faire qu’un. Par exemple, une musique me suggère toujours une image et ce que je regarde me suggère aussi une musique.